Please verify that you are not a bot to cast your vote.
Not Updated For Current Season
This guide has not yet been updated for the current season. Please keep this in mind while reading. You can see the most recently updated guides on the browse guides page
Aatrox reste ce qu'il est : un excellent champion de lane. Si il commence à prendre l'avantage vous n'avez pas beaucoup d'options pour lui mettre le grappin dessus à nouveau. Il est plus fragile que vous avant le niveau 6, c'est à ce moment qu'il faut en profiter.
Akali
Akali est un matchup presque impossible à gagner sans l'aide d'un jungler qui vous permet de la dominer largement. C'est un champion qui ne vous laissera pas l'occasion de set up vos combos et qui punira vos moments de faiblesses.
Camille
Camille est très forte, mais vous n'êtes pas en reste. Vous pouvez intercepter facilement ses engages et vous pouvez empêcher ses repositionnements. Ne soyez pas trop impatient et vous devriez dominer facilement ce matchup.
Irelia
Avec les grands nerfs qu'Irelia a subi il est plus facile de lui faire comprendre qui domine sur la voie du Top ou du Mid. Restez tout de même vigilant car c'est un champion qui retourne facilement les situations.
Jax
Jax a toujours eu du mal face à Pantheon durant l'early game, mais maintenant que le champion scale avec le late game et peut dominer le grand duelliste grâce à son E, il est facile de devenir le plus grand ennemi de ce dernier. Toujours faire attention à son E et essayer de bait son ultime pour qu'il ne profite pas des résistances bonus.
Jayce
Dès qu'il essaiera de venir au corps à corps, il sera facile de l'intercepter. Jayce n'a pas réellement de moyen de disengage Pantheon si vous conservez votre Z et il n'a pas d'escape si ce n'est un bonus de vitesse de déplacement.
Karma
Pick qui peut devenir très difficile à cause de sa faculté à être très défensif. Pantheon est capable d'effectuer de nombreux tower dives, mais Karma est tout à fait capable de les retourner en sa faveur grâce à son kit.
Kayle
Elle n'a aucun moyen de se frotter à vous jusqu'au niveau 11 car vous dominer au corps à corps. Même une fois le niveau 16 atteint, vous pouvez la surprendre avec un énorme burst. Ne pas sous-estimer son ultime et bien positionner votre E.
Kennen
Kennen va aisément abuser de vous en phase de lane, vous n'avez pas de moyen de riposter, pas de moyen de l'engage si il max le E et plus de moyen de le tuer au niveau 6 sans l'aide de votre jungler. Si en plus il rush Zhonya, abandonnez et partez aider les autres lanes quand votre ultime est up.
Kled
Kled est récemment devenu très fort et a des facultés de trade bien supérieurs à bon nombre de champions. Il pourra garder de la distance, en prendre facilement ou alors all-in sans retenue. Il peut également facilement vous rattraper si vous essayer de gank une autre lane.
Malphite
Si vous avez la malchance d'avoir un duo Jungler AD, Malphite ne vous laissera aucune opportunité de le tuer en phase de lane. En teamfight, il reviendra facilement sur vous à l'aide son ultime.
Mordekaiser
Très dangereux en duel, Mordekaiser est une machine de guerre qui peut vous rouler dessus si vous le sous-estimez. Bien positionner le E pour éviter les dégâts de son A et attention à son E qui peut vous repositionner.
Neeko
Pas si simple qu'importe le build choisi, elle reste toutefois plus facilement à portée si elle joue AD. Neeko est un champion qui vous donnera du fil à retordre mais que pouvez facilement mettre hors course avec votre burst.
Olaf
Olaf vous détruit sans sommation dès que votre E est en CD. Avant le niveau 6, vous pouvez toujours profiter de votre combo Z(renforcé) + A + E afin de l'empêcher de riposter, mais dès le niveau 6, il n'aura qu'à vous courir dessus.
Poppy
Une bonne Poppy ne vous laissera pas la stun, mais il est facile de la bait si vous jouez intelligemment. Si vous avez un duo jungler AD, ne vous acharnez pas à essayer de la tuer et aidez les autres lanes.
Renekton
Renekton est un destructeur de lane, il est difficile de s'opposer à lui, qu'importe le champion que l'on choisi. Toutefois, grâce à votre E vous pouvez imposer votre rythme tout en le respectant.
Riven
Bien qu'elle soit une des meilleurs utilisatrices de la Lance de Shojin, Riven a beaucoup de points faibles. Notamment avant le niveau 6, là où vous pouvez facilement prendre des kills. Attention à votre positionnement lors des trades et n'y allez pas sans tous vos CD et vous éviterez des morts stupides.
Sylas
Sylas est fort, mais cette fois il ne peut pas tirer partie de votre ultime. Vous avez toutes les armes pour le vaincre si vous prenez de l'anti-heal et de la résistance magique. Vous faites mal et il ne peut pas tirer profit de vos compétences.
You must be logged in to comment. Please login or register.